Télécharger l’article en pdf ici

.
je suis MuslimLes événements qui se succèdent depuis le début de l’année ne peuvent et ne doivent pas laisser les Musulmans indifférents. Qu’ils le veuillent ou pas, à quelque niveau que ce soit, directement ou indirectement, ils sont concernés et seront impactés peu ou prou car les petits esprits et les opportunistes, eux, n’ont que faire des différentes interprétations des différents adeptes de l’Islam. Que ces derniers fassent l’autruche ou manifestent de la compassion, avérée ou simulée, envers les victimes « charliesques », ils ne persuaderont certainement pas les identitaires de ne pas décapiter (au figuré ?) tout ce qui est étranger à leur incomparable civilisation occidentale aux racines judéo-chrétiennes.
Question terrorisme, afin d’éviter d’être blâmé pour ses insuffisances sécuritaires, le Gouvernement socialiste se hâte maintenant de réprimer les rébellions manu militari, y compris dans les écoles primaires, en mettant bravement en quasi garde à vue des gosses de huit ans et leurs parents musulmans à cause de quelques paroles inconsidérées. Pas mieux en termes de prévention, quand des descentes de police s’effectuent au faciès jusque dans les familles les plus paisibles, suspectées (à tort) de pencher vers le djihadisme, et se terminent par des rafles d’enfants et de nourrissons. En criminalisant ceux qui ne partagent pas sa conception étriquée de la liberté d’expression (celle qui exclue celles des autres), et en ostracisant une communauté musulmane désormais honnie par près de 80 % de la population hexagonale, la fausse gauche est en train de leur coller une vraie droite.
Les Pouvoirs Publics devraient sérieusement penser à déposer un Charlie en platine au Bureau international des poids et mesures du pavillon de Breteuil,[1] à l’instar du mètre étalon ou du kilogramme étalon, pour que les Tribunaux de la République puissent sanctionner plus facilement les déficits émotionnels par rapport à leur norme. Ce Charlie étalon officiel pourrait par exemple être indexé sur l’indignation ostensible envers les victimes d’attentats et la déférence envers les minutes de silence qui leur sont consacrées, sur l’adhésion indéfectible au slogan « je suis Charlie » et sur la collaboration active au dépistage préventif des présumés probables apprentis terroristes en devenir vraisemblablement hypothétique…
Question coopération, ne serait-ce que pour ménager leur petit confort matériel, les Musulmans en Occident (d’Occident ?) n’ont pas beaucoup besoin d’être poussés. Ils sont généralement assez légalistes car la crainte des Autorités, quelle qu’elles soient – administratives, policières ou judiciaires – est quasiment congénitale chez bon nombre d’entre eux ; il est vrai que la répression au bled n’a rien de comparable avec une gentille incarcération à la prison des beaux mecs (Baumettes). Par ailleurs, le syndrome du bon sauvage continue de sévir, y compris chez ceux-là même qui s’en défendent en se targuant de ne se soumettre qu’à ALLAH et en considérant toute capitulation comme une faiblesse. Il est vrai qu’on est tous un peu grande gueule tant que notre petite personne, notre honneur, notre famille, nos revenus ou nos biens ne sont pas touchés.
La veulerie qui consiste à ne pas manifester ouvertement ses idéaux est une chose. Collaborer avec ceux qui font tout ce qu’ils peuvent pour les discréditer en est une autre. Le complexe d’infériorité qui pousse certains des nôtres à se laisser dominer par ceux qui les méprisent n’est donc pas analogue au vice de ceux qui les épaulent volontairement pour altérer les fondements de leur propre religion. Quelle bassesse que d’en être réduit à renier ses convictions et à coopérer avec ses ennemis idéologiques au détriment de sa foi, pour sauver sa peau, pour de piètres avantages ou pour l’emporter sur des adversaires doctrinaux ! Quelle déchéance que la servilité envers un exécutif qui ne consentira jamais rien d’autre à ces impétrants-là qu’une considération artificielle et des médailles en chocolat !
[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Bureau_international_des_poids_et_mesures
Advertisements

À propos de integritydyl

@DYLeclercq RÉPONDRE A L'ISLAMOCLASTIE PAR L'IRONIE IRRESPECTUEUSE

Les commentaires sont fermés.