La parole est à la défense…

Faire un blog « perso » est un tant soit peu narcissique et par définition pas très islamique, mais le jeu en vaut la critique. Comme d’habitude, j’ai préféré m’engager seul dans l’aventure non seulement pour m’exprimer sans retenue, voire irrespectueusement, mais surtout pour ne faire courir de risques à quiconque. Contre l’intolérance laïque les Musulmans résidant dans l’Hexagone sont par essence un tantinet trop vulnérables, les étrangers étant dépendants du bon vouloir préfectoral  et les nouveaux français pouvant bien, dans un avenir proche, encourir une déchéance de nationalité. Je salue leur témérité s’ils s’aventurent à m’apporter quand même leur soutien voire leur concours.
Compte tenu de sa liberté de ton, le « renégat » français est et sera l’objet de toutes les calomnies fantasmagoriques possibles et imaginables, allant de l’intégriste radical au suppôt du gouvernement saoudien (puisque ex-Membre du Conseil Constitutif de la Ligue Islamique Mondiale siégeant à La Mecque et ex-directeur de son Bureau Officiel à Paris) en passant par l’agent islamiste dormant voire la taupe des Renseignements Généraux, autant par les ennemis de sa foi que par les plus frustrés de ses coreligionnaires. D’où l’intérêt pour le « vilain petit canard » d’anticiper et de porter à la connaissance de tous son autobiographie autorisée, destinée à désamorcer les insinuations sans fondements, passées, présentes et à venir.
Session du Conseil Constitutif de la Ligue Islamique Mondiale à La Mecque en 1997
La politique politicienne ne m’intéresse pas et j’exècre les politiciens de tous bords qui utilisent les poncifs pour arriver ou se maintenir au pouvoir. C’est donc volontairement que je zappe les grandes causes politiques nationales ou internationales qui ne font que diviser leurs protagonistes et sur lesquelles ceux-ci, par lâcheté ou incompétence, n’ont le plus souvent aucune espèce d’influence. Le communautarisme positif a indéniablement ma préférence sur la laïcité répressive et les fausses démocraties, qu’elles soient de droite ou de gauche.
Néanmoins, je reste totalement objectif et lucide sur la malfaisance de certains de mes coreligionnaires et admiratif des qualités humaines de n’importe quel individu quand bien même il serait opposé à mon idéologie. Conformément à ma foi, je condamne les injustices, la violence, l’intolérance et les contraintes envers qui que ce soit, ami ou ennemi. Privilégiant la qualité sur la quantité, mes différents billets d’humeur synthétiques viseront essentiellement à répondre, ironiquement et sans acrimonie, aux injustices de plus en plus nombreuses de ceux qui ont confisqué le droit d’expression médiatique. Au fur et à mesure de leur rédaction, ils seront récapitulés dans ce blog et pourront librement être relayés par ceux qui les apprécieront ou les fustigeront, إن شاء الله . Et Louanges à DIEU le Seigneur des mondes.

Qu'est-ce que j'en pense ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s