Télécharger l’article en pdf ici
.
Tariq Ramadan revient dans l’actualité avec une petite victoire judiciaire en première instance en Suisse sur ses affaires de fesses et ses relations dans les annales. Au lieu de faire profil bas, Fucking Dreyfus fait le fanfaron en parodiant le « j’accuse » d’Emile Zola sur les réseaux sociaux et en accordant des interviews à des médias qui le ramènent légitimement à sa duplicité sexuelle et à son double langage chronique.[1] Le discoureur à midinettes se réjouit un peu vite en minimisant son prochain renvoi en cour d’appel pour viol, réclamé par ses accusatrices, et un possible revers juridique si les juges helvétiques trouvent le bellâtre trop présomptueux. Vu son arrogance, c’est à se demander s’il n’est pas atteint d’Alzheimer en ce qui concerne ses libertinages. Sans entrer dans les détails scabreux de ses fornications post prédication et de ses ébats post débats, ce qui est clair c’est qu’il s’est fait prendre avec le kiki dans la souricière, que ses frasques ont été dévoilées et qu’il les a avouées publiquement.[2] Point ne s’agit ici de rumeurs ou de diffamation mais, selon ses aveux circonstanciés, de relations sexuelles consenties et de cochonneries commises avec des femmes avec lesquelles il n’était pas marié.
Les viols sont difficilement démontrables et notre Don Juan parviendra sans doute à s’innocenter de ces graves accusations-là devant les tribunaux du Taghout. En voulant que son infidélité conjugale soit banalisée et que son adultère soit considéré comme un petit écart de conduite sans gravité, le petit-fils du fondateur des Frères Musulmans réclame la justice au droit mécréant mais surtout pas à celui dont il devrait logiquement relever. On est loin du comportement de ces Musulmans de l’époque du Prophète Mohammed (ص) qui avouaient spontanément leurs fautes et exigeaient de subir une lapidation pour en être pardonnés.[3] Qu’importe, aux yeux des Musulmans, l’islamologue controversé est et restera indélébilement coupable d’adultère – aggravé par des pratiques sodo-sado sur lesquelles il est préférable de ne pas s’appesantir – et éligible au caillassage idéalement prescrit par la Charia.
Notre Adonis joue les victimes et les martyrs et, à l’entendre, c’est tout juste s’il n’a pas fait œuvre pieuse en honorant des filles qui ne pouvaient normalement aspirer à ses charmes. Ceci dit, on constate que notre Apollon est sur le retour car ses goûts en matière de femmes sont assez discutables pour s’être soulagé sur une nymphomane et sur une handicapée motrice. Quant à ses autres proies, ça laisse augurer du pire.  Le système de défense de notre innocent les mains pleines repose sur le fait qu’il aurait été piégé par ses ennemis idéologiques, et plus précisément par la journaliste Caroline Fourest. « Caroline, c’est l’as de trèfle qui pique son cœur ».[4] Bien que ne portant pas cette dernière dans mon cœur[5], compte tenu de ses orientations sexuelles et de sa détestation de l’Islam, j’inscris à son actif d’avoir démontré l’hypocrisie du serial séducteur. Personnellement, ce qui m’importe c’est qu’il est tombé dans le piège à cause de sa dépravation et non pas qu’on l’ait piégé avec un pot de mélasse.
Compte-tenu de ses folles amourettes, et puisqu’il faut malgré tout lui concéder des talents d’écrivain et d’orateur évidents, notre intellectuel sur le retour était dorénavant plus attendu dans le registre olé-olé, avec des titres suggestifs du genre : « Comment j’ai dévoilé Henda », « comment satisfaire une handicapée » ou « mes folles nuits Sado Maso avec Brigitte ». Mais non ! après avoir troqué coranique avec corps à nique, le prédicateur déchu s’obstine à encore vouloir couvrir le domaine religieux islamique au lieu de se faire oublier et de se cantonner à implorer le pardon d’ALLAH pour ses écarts. Il faut qu’il se fasse une raison, les Musulmans dignes de ce nom – et le Qatar – ne feront pas abstraction de son inconduite et ne le considéreront plus jamais comme un porte-parole crédible.
Les inconditionnels de la vieille star me reprocheront immanquablement de tirer sur l’ambulance. Je leur répondrai que celle-ci était détériorée et beaucoup trop bruyante. Je ne fais ici que remettre les pendules à l’heure en rappelant les évidences et en exhumant ce qui est enfoui sous les artifices et les faussetés : Notre prédateur sexuel n’a pas été suborné et ne s’est pas enfui avec son vêtement déchiré par l’arrière comme le Prophète Joseph (ع).[6] Il a prémédité ses rencontres et, avant de passer à l’acte, il a eu tout le temps de réfléchir au raffinement qu’il allait apporter à ses parties de jambes en l’air. Cette culpabilité-là ne faisant aucun doute, il devrait avoir l’honnêteté et la décence de cesser de se disculper, de se victimiser et de parader, et ramener ses aficionados et sa famille à la réalité des faits.
[1] Tariq Ramadan: «Ce n’est pas terminé, je continuerai à me battre» – YouTube
[2] BOURDIN DIRECT – Mis en examen pour viol, Tariq Ramadan s’exprime – YouTube
La volte-face de Tariq Ramadan – C l’hebdo – 27/10/2018 – YouTube
[3] « Mâiz vint au Prophète (ص) et confessa quatre fois (l’adultère) en sa présence et il ordonna qu’il soit lapidé. » (Sunan Abou Daoud, Livre « Des Hududs », Bâb « Du fait de couvrir les gens passibles de Hududs »)
[4] Mc Solaar L’as de trefle – YouTube : Désolé pour cette référence musicale, je n’ai pas pu m’empêcher.
[5] Le complot de Caroline « Fourre-tout  | «Daniel-Youssof Leclercq (wordpress.com)
[6] «  » Si sa tunique à lui est déchirée par devant, alors c’est elle qui dit la vérité, tandis qu’il est du nombre des menteurs ; et si sa tunique est déchirée par derrière, alors elle ment, tandis qu’il est du nombre des véridiques » ». (Coran 12 :23-29)

À propos de integritydyl

@DYLeclercq RÉPONDRE A L'ISLAMOCLASTIE PAR L'IRONIE IRRESPECTUEUSE

Les commentaires sont fermés.