Télécharger l’article en pdf ici
.
Avec le hashtag #Balance ton porc qui fait référence aux prolongements de l’affaire du prédateur débauché hollywoodien Harvey Weinstein, ceux qui suivent l’actualité sauront tout de suite à quoi je veux en venir. Seuls quelques ingénu(e)s penseront que les Musulmans ne sont pas concernés par ces affaires de harcèlement sexuel qui émergent maintenant du monde du spectacle, de la politique et même du travail après des années de mutisme. Personnellement, et je ne suis pas le seul, j’en connais quelques-uns dans le petit microcosme musulman français qui ont profité de leur statut hiérarchique ou de leur ascendant spirituel pour mystifier, tourmenter voire dévoyer des jeunes filles et autres dames psychologiquement vulnérables en escomptant s’en sortit indemnes ici-bas et dans l’au-delà…
Courageux mais pas téméraire, je me garderai bien de citer les noms de ces vicieux dont les frasques demeurent singulièrement couvertes par leurs proches (famille et amis) et qui multiplient des semblants de plaintes en diffamation pour dissuader les audacieux de mon genre de les démasquer. Leurs victimes, redoutant tout autant d’entacher leur réputation que les représailles de ces bandits mesquins, n’osent déjà pas se prévaloir des condamnations judiciaires qu’elles leur ont infligées, alors je ne vais sûrement pas me substituer à elles pour jouer au redresseur de torts à leur place. Mais, fort heureusement, les comptes rendus d’audiences des tribunaux finissent toujours par émerger, relayés par le bouche à oreille, dévoilant publiquement la perversité de ces canailles, endiguant la répétition de leurs agissements et mettant un sérieux bémol à leur « célébrité » toute relative.
Il n’y a pas seulement du radicalisme obtus à combattre au sein de la Communauté Musulmane mais également bien d’autres déviations innommables. Conformément aux enseignements du Saint Prophète de l’Islam (ص), les nuisibles qui entachent la réputation de notre belle religion ne doivent pas pouvoir y prospérer dans l’indifférence générale, sous prétexte qu’on n’est pas (encore ou directement) touché par leurs méfaits. « II en est de ceux qui violent les prescriptions de DIEU et tombent dans le péché comme des gens qui tirent au sort un navire, les uns ayant pour leur lot la partie inférieure, les autres la partie supérieure. Ceux qui occupent la partie inférieure, empêchés d’aller chercher de l’eau par ceux qui ont la partie supérieure, prennent une hache et se mettent à faire un trou au fond du navire : Que faites-vous là, leur disent les gens (de la partie supérieure) ? – Vous nous empêchez de passer et nous avons absolument besoin d’eau. Si ceux de la partie supérieure retiennent la main de ceux qui font le trou, ils les sauveront et se sauveront eux-mêmes ; si, au contraire, ils les laissent faire, ils les feront périr et périront eux-mêmes. » [1]
Malheur aussi à ces administrateurs de mosquées, d’associations et d’écoles soi-disant musulmanes qui étouffent les atteintes sexuelles et autres détournements de fonds perpétrés par leurs membres voire leurs dirigeants, alors que des témoignages et des décisions de justice probants sont portés à leur connaissance. Les structures islamiques mal dirigées ne méritent pas d’exister et donc, s’il faut mettre les points sur les « i », ne devraient pas être encouragées d’une façon (financière) ou d’une autre par les véritables croyants. Ceux qui, par confort ou par lâcheté, s’obstinent à fermer les yeux sur les conduites malfaisantes notoires ne font que les encourager indirectement et en sont indubitablement complices ; ils répondront de cette indignité devant Celui Auquel ils professent leur Soumission (Islam).
La foi ne se limite pas seulement à se conformer aux exigences spirituelles mais recouvre aussi la propension à réprimer les injustices comme l’ordonnait le Prophète Mohammad (ص) : « Celui qui d’entre vous aperçoit une chose répréhensible qu’il la redresse de la main ; s’il ne le peut, de sa langue ; s’il ne le peut, de son cœur ; cette dernière attitude constituant le degré le plus faible de la foi ». »[2] — « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé… – assister un oppresseur ? – En l’empêchant de commettre une injustice. »[3] Donc, suivez le mouvement ! Brisez le silence et l’omerta, et balancez sans scrupules tous les « porcs » que vous connaissez, non pas anonymement comme des calomniateurs hypocrites qui n’assument pas leurs délations, mais franchement. Si vous disposez d’éléments à charge contre certaines de ces fripouilles qui ont pignon sur rue et s’y pavanent impunément, témoignez ouvertement de leur scélératesse afin de les neutraliser, de les détrôner et de les chasser définitivement de l’espace public musulman. Vous ferez œuvre utile, à n’en point douter.
[1] Al-Boukhary 47/6/1 – 52/30/4.
[2] Mouslim 1/78 – Tirmizhy 31/11 – Nasa’y 47/17 – Abou Daoud 2/242 – 36/17 – Ibn Majah 5/155 – Nawawy/40 Hadiths/34.
[3] Al-Boukhary 46/4/1,2 – 89/7/2.

À propos de integritydyl

@DYLeclercq RÉPONDRE A L'ISLAMOCLASTIE PAR L'IRONIE IRRESPECTUEUSE

Les commentaires sont fermés.